Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Pensez à la fête des Mères !

Publié par Tilou

Une belle peinture ou sculpture ...merci de me contacter ....Une belle peinture ou sculpture ...merci de me contacter ....
Une belle peinture ou sculpture ...merci de me contacter ....Une belle peinture ou sculpture ...merci de me contacter ....Une belle peinture ou sculpture ...merci de me contacter ....
Une belle peinture ou sculpture ...merci de me contacter ....Une belle peinture ou sculpture ...merci de me contacter ....

Une belle peinture ou sculpture ...merci de me contacter ....

Commenter cet article

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...