Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Petite Perle

Petite Perle

Petite Perle au milieu de ton pays immense
Brille, brille, brille encore petite Perle dans ton pays
Tes beaux yeux qui brillent font aimer ton pays
Tes gestes remplis de grâce font admirer ton pays
Ce grand pays s'incline devant toi, petite Perle
Regarde  autour de Toi et brille, brille encore
Espère en ton Sauveur, sois sans crainte
Ramasse autour de Toi, d'autres petites perles
Brille, brille pour elle et sois sans crainte
Regarde le beau collier de perles que vous formez
Et tourne, tourne, tourne encore avec ce beau collier qui brille.



Le 11 août pour Eunice (Burkina Faso)



Commenter cet article

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...