Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

A Rouen

Publié par Tilou  - Catégories :  #livre d'or

peintures-023-copie-1.jpgComme j'aime ROUEN et ces petites rues si belles, une promenade dans ces ruelles..;quel bonheur.

Commenter cet article
V
<br /> Aucune ville de France ne saura me séparer de Rouen, ville qui m'a accueilli à mon arrivée en France et qui a su se faire aimé au plus profond de moi. je dis souvent aux amis que pour moi, Rouen a<br /> une image d'un paisible jardin printanier.<br /> Be Blessed<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup et  oui c'est vraiment une ville merveilleuse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JE ME LASSE PAS DE CETTE RUE GROSSE HORLOGE QUI M'EST SI FAMILIeRE<br /> sois bénie en Christ petite soeur<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil....que Dieu vous bénisse richement.Tilou<br /> <br /> <br />
C
<br /> la rue du gros horloge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super cet rue....bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> vos oeuvres me font penser à ce voyage à Rouen il y a plusieurs années, vous rendez bien le charme de la vieille ville. merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Tilou----J'ai eu l'occasion de visiter Rouen----et c'est vrai que c'est joli !-j'ai beaucoup aimé---------belle réalisation avec ta peinture------excellent après-midi--God bless !!---ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup et revenez à Rouen souvent c'est une ville très agréable.Tilou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le gros horloge magnifique petite soeur<br /> j'adore<br /> bises Tilou<br /> sois bénie en Christ Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup c'est gentil...<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...