Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Devinez ?

Publié par Tilou  - Catégories :  #livre d'or

peintures-084.jpgEncore un talent de mon Fils...je suis très fière de Lui.

Commenter cet article
©
<br /> Bonjour .....je découvre ton blog à mon tour......c'est ravissant vraiment.......ton fils à un joli coup de pinceau.........je donnerai ton lien à un ami qui fait aussi des aquarelles......à moins<br /> qu'il soit déjà passé........Bonne journée.........ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> <br />
I
<br /> ah oui !!! très réussi tu as raison d'être fiere ,<br /> bravo à lui<br /> bisous d'iris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour mon Fils, cela la vraiment encourager.Tilou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...