Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Encore un peu de fleurs...

Publié par Tilou  - Catégories :  #livre d'or

Commenter cet article
C
<br /> A mon tour de faire une visite<br /> j'aime beaucoup ces hortensias<br /> je continue<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup et  à bientôt. Tilou<br /> <br /> <br />
M
<br /> trés joli ! trés bon week end à toi Nath. bon repos. gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Mary,<br /> Désolée, je n'avais pas vu ton message pour ce week end... J'espère que tu vas bien.... gros bisous. Tilou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je passe te voir sur les conseils de notre amie Mary, elle adore la peinture et m'a dit beaucoup de bien de toi, alors moi très curieuse je passe voir tes jolies toiles, je suis allée me<br /> promener sur tes pages et ce que j'ai vu est très beau, beaucoup de personnalité et de romantisme, des teintes fraiches et peu appuyées, bravo, bonne journée, à bientôt, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, merci pour toutes ces bonnes choses que tu m'as dites, je suis très touchée et mary c'est une femme extraordinaire...bisous et bonne journée. Tilou<br /> <br /> <br />
I
<br /> de très beaux hortensias bleus comme je les aime<br /> bises et bonne soirée/ iris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup. A bientôt. Tilou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...