Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jul

un beau mois de Juillet

Publié par Tilou  - Catégories :  #livre d'or

P211009_20.46-01-.jpg

 

 

 

 

Super un beau mois de juillet qui s'annonce, promenades, peintures, scuptures, détente assuré...Nat

 

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Tilou oui c'est "un beau mois de juillet" , j'adoreeee! bonne journée à toi. bises. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma petite Mary. Tilou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour et bienvenue dans ma communauté " femmes d'exception "<br /> merci de ton choix et de tes publications dans la communauté -Bien amicalement Lady marianne<br /> ps il te faudra aller en configuration de ton blog - mettre en page - article -faire glisser le module communauté sous l'article comme celui de " écrire un commentaire - amitiés LM<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton aide, c'est fait les communautés apparaissent. Merci et bonne nuit. A bientôt. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir à vous deux<br /> soyez bénis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup et à toi aussi. nat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle peinture<br /> soyez bénis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes compliments, c'est vraiment très gentille de ta part. A bientôt. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pour un beau mois de juillet ca commence bien en effet , l'été s'ets fait attendre mais maintenant le soleil est là , trop présent pour moi , plus de 30 et je peine énormément , alors vois tu on<br /> n'est jamais content , bravoppour cette bell verdure ,<br /> bisous d'IRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée. Nat<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...