Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

Un petit voyage...

Publié par Tilou

Une vague idée de voyage pour cette toile, en imaginant tellement de destination...A l'abordage...














Commenter cet article
M
<br /> toujours trés beau ! j'adoreeeeeeee! ma toile. un trés bon week end à toi. bisous de Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup mary, et bon Dimancche à Toi aussi. Tilou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mary nous a invité à passer chez toi et je ne regrette pas<br /> cette toile est magnifique.<br /> gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Sonya972,<br /> <br /> Un grand merci pour vos encouragements.<br />  A bientôt. Bonne soirée.<br /> Gros bisous. Tilou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit bonjour pour saluer ton talent, depuis le blog de Mary!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Capucine, cela est très touchant pour ces encouragement. A bientôt. Tilou<br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Nathalie...j'arrive de chez Mary, elle a bien fait de mettre ton lien...c'est super beau !! bisou passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Olympia, je suis très contente que cela te plaise et merci pour tes encouragements. A bientôt. Tilou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, sur les conseils de Mary je suis venue visiter ta galerie virtuelle, tes toiles sont très belles beaucoup de charme et une touche de romantisme à la manière des impressionnistes, bravo,<br /> bonne continuation. A+ Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> Merci pour tes encouragements...et un grand merci à Mary...Tilou<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...